Castelnaudary - forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Récompenses pour le travail à la mine

+2
mamaco
Athena
6 participants

Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Récompenses pour le travail à la mine

Message  Athena Lun 8 Fév - 2:15

Nous allons mettre en place un PLAN MINES permettant de récompenser les habitants qui travaillent à la mine avec assiduité.

Les récompenses :
- Pour 7 jours à la mine : 3 pains à 2 écus, ou 2 fruits à 5 écus, ou 1 viande ou poisson à 7 écus.
- Pour 5 jours à la mine : 2 pains à 2 écus, ou 1 fruit à 5 écus.
- Pour 3 jours à la mine : 1 pain à 2 écus.

Pour l'obtenir, merci de poster ici la preuve de votre travail à la mine.
Pour cela, faites une copie d'écran de l'écran "mes évènements" lorsque vous touchez votre arriéré de salaire en fin de semaine (le travail à la mine est effectivement versé en deux fois : la moitié le lendemain et l'autre moitié en fin de semaine).

Je pendrai alors un rendez-vous avec vous pour mettre les denrées en vente au marché lorsque vous êtes présent pour les récupérer.

Pour faire une copie d'écran :
- aller sur la page "mes évènements" où le versement d'arriérés de salaire est visible
- appuyer sur la touche "Imp écr" de votre clavier
- ouvrir le logiciel "paint" et sélectionner "coller" puis sauvegarder ce fichier (par exemple : "mine.jpg")
- cliquer sur "héberger une image" dans le menu ci-dessus" (icône représentant une photo et une disquette)
- copier la ligne "adresse de l'image"
- cliquer sur le lien "image" (icône représentant une photo) et coller le lien puis "Ok"



N'hésitez pas à me contacter si nécessaire.

Amicalement
Athena
Tribun
Athena
Athena

Messages : 225
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  mamaco Lun 8 Fév - 2:18

Chauriennes, Chauriens et voyageurs de passage,

Nous mettons en place un plan mine à Castel afin de récompenser votre assiduité à la mine !

Ainsi, lorsque vous travaillez à la mine, vous bénéficiez d’une prime :

- droit à 3 pains à 2 écus l'unité, ou 2 fruits à 5 écus l'unité, ou 1 morceaux de viande ou poisson à 7 écus l'unité pour 7 jours à la mine.
- droit à 2 pains à 2 écus l'unité, ou 1 fruit à 5 écus l'unité, pour 5 jours à la mine.
- droit à 1 pain à 2 écus pour 3 jours à la mine.

Pour recevoir votre prime, il suffit de poster une preuve (copie d’écran du message d’arriéré de salaire versé en fin de semaine qui figure dans « mes évènements » indiqué tous les dimanches) sur le forum de la ville où notre Tribun AthenaGlaukopis vous explique agréablement la manière de recevoir votre récompense.

Un rendez-vous sera alors convenu avec votre tribun, AthenaGlaukopis pour qu'elle mette à votre disposition les marchandises sur le marché. Vous pouvez également aller la voir directement en taverne où elle est généralement présente en soirée.

Rappel : Pour accéder à la mine (''hors de la ville'' à gauche ou sur la carte => onglet ''travaux'' => cliquez sur l'image de la mine dans la qu'elle vous voulez travailler).
Le salaire journalier est versé en deux fois.

Bonne soirée à tous et bon travail à la mine !

Votre maire
Mamaco
mamaco
mamaco

Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Max Stirner Lun 8 Fév - 2:25

Prem's prem's prem's ! Smile

Voila la preuve pour mes 3 jours en mine de la semaine passée.

Récompenses pour le travail à la mine Mini_100208122426182420

Désolé d'avoir mis un truc maousse mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour avoir mon nom en meme temps et prouver que ca vient bien de moi :/

Max Stirner

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Athena Lun 8 Fév - 10:35

08-02-2010 00:30 : Vous avez vendu à Maxstirner 1 miche de pain pour 2,00 écus.
Athena
Athena

Messages : 225
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Pelagie Lun 8 Fév - 11:02

Bonjour, j'apporte la preuve concernant mon travail à la mine...

Récompenses pour le travail à la mine Travmine
Pelagie
Pelagie

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Athena Mar 9 Fév - 2:31

09-02-2010 00:30 : Vous avez vendu à Pelagie 2 miches de pain pour 2,00 écus

Régale-toi bien Pelagie !
Athena
Athena

Messages : 225
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Pelagie Mar 9 Fév - 2:37

La rouquine prend les miches de pain et sourit à Athena:

Merci bien...c'est idée est tout simplement géniale. J'espère qu'elle poussera davantage de monde à remplir les mines.

Non sans avoir salué le tribun, elle quitta le bureau...direction bicoque, ah ben non, maisonnette^^.
Pelagie
Pelagie

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Max Stirner Dim 14 Fév - 22:49

Bonjour Athena, j'ai passé une semaine complète à la mine, j'ai les reins en compote.

Voici la preuve de ces 7 jours de labeur :

Récompenses pour le travail à la mine 100214084904372102

Max Stirner

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Athena Dim 14 Fév - 23:02

14-02-2010 21:00 : Vous avez vendu à Maxstirner 2 miches de pain pour 2,00 écus.
14-02-2010 21:00 : Vous avez vendu à Maxstirner 1 miche de pain pour 2,00 écus.

Régales-toi bien Max !
Athena
Athena

Messages : 225
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty RE: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Sirsalanal Mar 16 Fév - 0:07

Bonjour, voici la preuve de mes 4 jours à la mine
https://i.servimg.com/u/f67/14/87/86/48/lesroy12.jpg
Désolé, je n'ai pas réussi à insérer l'image mais j'ai tout de même réussi à insérer le site web

Sirsalanal

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Max Stirner Dim 21 Fév - 23:12

Encore une semaine à piocher, piocher, piocher (bon, d'accord, 6 jours seulement, mais tout de même !)

Récompenses pour le travail à la mine 100221091052463127

Je suis partant pour 2 pains à 2 écus.

Max Stirner

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Athena Lun 22 Fév - 1:23

21-02-2010 23:20 : Vous avez vendu à Maxstirner 2 miches de pain pour 2,00 écus.

22-02-2010 00:11 : Vous avez vendu à Sirsalanal 1 miche de pain pour 2,00 écus.
Athena
Athena

Messages : 225
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Max Stirner Mar 2 Mar - 1:06

Mon poil dans la main et moi même te fournissont cette semaine la preuve de 3 jours dument passés à la mine :

Récompenses pour le travail à la mine 100301110443122491

Max Stirner

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Athena Mar 2 Mar - 1:51

Vous avez vendu à Maxstirner 2 miches de pain pour 2,00 écus.
Athena
Athena

Messages : 225
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Athena Mar 9 Mar - 5:06

Athena avait mis de l'ordre dans son bureau et fait la poussière afin de le laisser propre comme un sou neuf.
La corbeille dans laquelle les demandes de récompenses pouvaient être déposées était posée bien au centre de l'imposante table.
Elle sortit après un dernier regard circulaire de la pièce pour s'assurer que tout était en ordre, avec dans les mains un parchemin, un petit maillet et quelques clous...
Elle cloua le parchemin sur la porte ("Aîe, saleté de marteau ! Ce ne sont pas mes doigts qu'il faut viser mais les clous !") sur lequel on pouvait lire :


Récompenses pour le travail à la mine Parcheminmine

Athena ramassa son baluchon et s'éloigna, le coeur un peu lourd...
Athena
Athena

Messages : 225
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty jours de travail a la mine

Message  max_76 Lun 5 Avr - 16:40

http://www.casimages.com/img.php?i=100405033925339560.jpg

max_76

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Athena Ven 9 Avr - 23:09

09-04-2010 21:40 : Vous avez vendu à Max_76 1 morceau de viande pour 7,00 écus
Athena
Athena

Messages : 225
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses pour le travail à la mine Empty Re: Récompenses pour le travail à la mine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser