Castelnaudary - forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelles arrivées

4 participants

Aller en bas

Nouvelles arrivées Empty Nouvelles arrivées

Message  Yun12 Lun 18 Aoû - 22:03

Ce topic est fait pour les nouvelles personnes qui souhaitent se présenter.
Yun12
Yun12

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles arrivées Empty Re: Nouvelles arrivées

Message  Yun12 Lun 18 Aoû - 22:14

Venant d'arrivé, je me présente à vous. Je me nomme Yun12 ( sur les royaumes également ) . C'est en fait mon second personnage. J'ai toujours voulu aider la population. Je faisais parti de l'armée au grade de soldat première classe avec la promotion de brigadier. Je suis quelqu'un de sérieux dans ce qu'il fait et je me donne toujours au maximum. J'étais également adjoint au tribun et je sais ainsi conseiller les nouveaux. Je suis particulièrement aisé sur la culture du blé et sur le métier de meunier l'ayant été moi-même.
J'espère pouvoir mettre à disposition mes connaissances et ma disponibilité au sein de la ville.
J'espère que cette présentation est complète à vos yeux. Sur ce au plaisir de vous connaitre et de pouvoir partager notre plaisir du jeu.
Yun12
Yun12

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles arrivées Empty Re: Nouvelles arrivées

Message  Saino Mar 19 Aoû - 21:49

Messire Saino vit une personne se présenter à l'entrée de la mairie. Il s'approcha et écouta ses mots.

"Ah Messire Yun, je vois que vous avez trouvé le chemin de la mairie. Vous avez fait bonne route, pas de mauvaise rencontre, bien."

"Vous me semblez être une personne de grande motivation avec de multiples compétences, je pense que votre aide pourrait être utile mais ça ne sera pas à moi d'en décider mais plutôt au nouveau maire, qui j'en suis sur ne manquera pas de vous rencontrer. "
Saino
Saino
Conseiller

Messages : 259
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles arrivées Empty Re: Nouvelles arrivées

Message  Yun12 Mar 19 Aoû - 22:02

Je n'ai pas eu de mal à trouver grâce à vos indications précises. De plus je vous remercie pour ces compliments.

J'ose espérer que le futur maire vous écoutera. J'aimerai vraiment pouvoir vous aider.
Yun12
Yun12

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles arrivées Empty Re: Nouvelles arrivées

Message  kalimalice Jeu 21 Aoû - 10:26

bonjour .
bienvenue parmi nous on va juste laissé gaby s'installer ,aprés je pense qu'il verra avec vous se que vous souhaitez faire ,mais déjà avez vous une idée pour nous apporter votre aide
kalimalice
kalimalice

Messages : 68
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles arrivées Empty Re: Nouvelles arrivées

Message  Yun12 Ven 22 Aoû - 15:25

J'ai une connaissance générale du jeu, c'est à dire de toutes les cultures possibles, une bonne expérience de l'armée et de la maréchaussée. De plus je lis quotidiennement l'affichage de la mairie. De ce fait, il est vrai que j'aurai été intéressé par le poste de tribun, et me trouvant souvent en taverne, le contact avec les nouveaux m'est donc immédiat.

Ensuite libre à notre nouveau maire d'exploiter mes capacités à sa guise.
Yun12
Yun12

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles arrivées Empty Re: Nouvelles arrivées

Message  kalimalice Ven 22 Aoû - 16:46

pour l'armée je suis lietenant de castel et je dois dire que notre village est miserable en soldat .
moi je veux bien exploiter vos capacités comme soldat geek
kalimalice
kalimalice

Messages : 68
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles arrivées Empty Re: Nouvelles arrivées

Message  Yun12 Sam 23 Aoû - 11:44

Je serai ravi de pouvoir être sous vos ordres ... cependant je n'ai pas encore les capacités d'être un bon soldat... ( que 20 en for, pas d'épée ni de bouclier ) du fait que j'ai du abandonner ma demeure à Thouars avant de pouvoir venir dans cette charmante ville. Mais dès que je me sentirais prêt à vous rejoindre, je le ferai avec un immense plaisir. Merci de cette proposition encourageante pour la suite.
Yun12
Yun12

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles arrivées Empty Re: Nouvelles arrivées

Message  arfadette01 Mar 3 Fév - 12:23

bonjour

Je suis Arfadette01 , Valencin a du vous parler de moi. Je dois le rejoindre au conseil. Puis-je avoir les accès ?
arfadette01
arfadette01

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles arrivées Empty Re: Nouvelles arrivées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser