Castelnaudary - forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

copie des contrats

2 participants

Aller en bas

copie des contrats Empty copie des contrats

Message  normandie77 Lun 30 Juin - 21:47

Liste des Forgerons

Messire Pullo : refus Crying or Very sad
Messire Ribaute :signé Very Happy
Messire Croq69
Messire Monkey.d
Dame Ptite_kath
Messire Thenestohs
Messire Trolkabu : refus Crying or Very sad
Dame Callina : signé Very Happy
Messire Arenberg
Messire Normandie77 : signé Very Happy
Dame Sayuri : signé Very Happy
Messire Horlf




Contrats signés



Je soussigné Normandie77 certifie avoir pris connaissance des prix conseillés par la Mairie et m'engage à respecter celui concernant les objets fabriqués par notre filière. Dans le cas où je vendrais des objets plus cher que le prix conseillé par la Mairie, je m'engage à rembourser à l'acheteur (ou à la Mairie si le consommateur refuse d'être remboursé) la différence. Bien sur le minerai de fer serait vendu en priorité à ceux qui auraient signés le contrat.

Normandie77

Je soussignée Sayuri certifie avoir pris connaissance des prix conseillés par la Mairie et m'engage à respecter celui concernant les objets fabriqués par notre filière. Dans le cas où je vendrais des objets plus cher que le prix conseillé par la Mairie, je m'engage à rembourser à l'acheteur (ou à la Mairie si le consommateur refuse d'être remboursé) la différence. Bien sur le minerai de fer serait vendu en priorité à ceux qui auraient signés le contrat et devra etre commandé auprès de Messire Gaby!! .


Je soussigné(e) Callina certifie avoir pris connaissance des prix conseillés par la Mairie et m'engage à respecter celui concernant les objets fabriqués par notre filière. Dans le cas où je vendrais des objets plus cher que le prix conseillé par la Mairie, je m'engage à rembourser à l'acheteur (ou à la Mairie si le consommateur refuse d'être remboursé) la différence. Bien sur le minerai de fer serait vendu en priorité à ceux qui auraient signés le contrat et devra etre commandé auprès de Messire Gaby!! .

Je soussigné(e) Ribaute certifie avoir pris connaissance des prix conseillés par la Mairie et m'engage à respecter celui concernant les objets fabriqués par notre filière. Dans le cas où je vendrais des objets plus cher que le prix conseillé par la Mairie, je m'engage à rembourser à l'acheteur (ou à la Mairie si le consommateur refuse d'être remboursé) la différence.


Dernière édition par normandie77 le Mar 1 Juil - 21:41, édité 2 fois
normandie77
normandie77
Conseiller

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

copie des contrats Empty Re: copie des contrats

Message  Invité Mar 1 Juil - 3:13

Je refuse de signer pour les raisons évoquées dans l'autre post.
Je m'engage cependant à respecter les prix sur la filière du bois. (i.e tout ce qui concerne la conception d'une hache)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

copie des contrats Empty Re: copie des contrats

Message  gaby!! Dim 9 Nov - 12:14

Je met ici, ce que j'ai affiché sur la filière bois (sachant que le forgerons sont quand même liés à la forêt ^^)...

Le prix des haches en vente sur le marché est trop élevé... Le prix conseillé est de 153.65 écus. Norm, s'il t'est possible de le faire, envoie un courrier aux forgerons afin qu'ils fabriquent quelques haches quand ils en ont le temps, mais qu'ils les vendent surtout au prix conseillé (22 écus de salaire).

Le bois est toujours présent sur notre marché, et les outils aussi depuis un bon moment (à surveiller pour réguler tout ça).

Le fer est un peu moins rationné, nous sommes passés de 10 kg de minerai max par semaine à 15kg... Mais ça reste peu pour faire travailler tout le monde chaque jour ! De toute façon, on aurait alors une surproduction d'outillage, et cela ne permettrait pas non plus aux forgerons de vendre, ou alors à des prix moindres...

La filière va bien !
gaby!!
gaby!!

Messages : 215
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

copie des contrats Empty Re: copie des contrats

Message  normandie77 Ven 2 Jan - 8:39

En ce début d'année je fait le point sur la filière des forgerons.

Tout va bien des marchandises sur le marché.
Le minerai de fer est fourni par notre Maire.

Donc pas de problème pour le moment.


Bonne Année a vous
normandie77
normandie77
Conseiller

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

copie des contrats Empty Re: copie des contrats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser