Castelnaudary - forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Message aux capitouls de Castelnaudary

Aller en bas

Message aux capitouls de Castelnaudary Empty Message aux capitouls de Castelnaudary

Message  ladypassion Sam 19 Juil - 20:12

bonjour à tous et à toutes

Désolée de l'intrusion, mais voilà,

J'aimerai savoir pourquoi la chambre des Capitouls de Castelnaudary est toujours déserte, pourquoi le Consòl est le seul à passer au Grand Consistoire

Je rappelle que le Consòl vient de prêter serment devant le Comte :

"Moi, Saino, élu Maire de Castelnaudary par les villageois, jure de servir fidèlement le Comté de Toulouse, de travailler pour son avenir, pour sa prospérité, en étroite collaboration avec les conseillers pour le bien-être du plus grand nombre. Je jure de ne rien faire pouvant nuire au Comté, ni à sa sécurité."

Donc question au Consòl et aux capitouls :
Comment comptez vous travailler en ETROITE COLLABORATION si vous vous isolez dans votre (forum) annexe ?

Je viens pas là pour aboyer, mais pour essayer de comprendre pourquoi Castelnau est la seule ville qui n'a toujours pas pris ses quartiers au château.

(HRP : si vous avez besoin d'une pièce supplémentaire dans la chambre des capitouls ou d'un groupe "conseil municipal de Castelnaudary", il suffit de le demander à LJD Carles. Ce que j'ai fait pour Albi afin que tout mon conseil municipal puisse accéder à la chambre des capitouls d'albi. Seuls les capitouls désignés ont accès au GC)

ladypassion

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message aux capitouls de Castelnaudary Empty Re: Message aux capitouls de Castelnaudary

Message  ladypassion Mer 30 Juil - 17:12

Voyant qu'il n'y avait aucune réaction, elle se dit que peut-être ils n'avaient pas l'adresse..

http://chateau-narbonnais.forumactif.com/chambre-des-capitouls-de-castelnaudary-f21/

ladypassion

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser