Castelnaudary - forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[De petites remarques^^

2 participants

Aller en bas

[De petites remarques^^ Empty [De petites remarques^^

Message  Heloiseaze Mer 13 Aoû - 22:38

Monsieur le maire,
Je vous prie de recevoir mes salutations les plus distinguées,
Permettez moi de vous féliciter vous et toute l'équipe pour le travail que vous menez,
Néanmois, je voudrais vous faire part de quelques remarques, en ce qui concerne le panneau d'affichage municipal:

Mercredi 13 Aout de l'an de grâce 1456.
***************************************

Mineurs, allez à la mine d'or ou de fer pour le bien du Comté.

Euh, un mineur, par définition travaille dans les mines^^ (mineur, c'est aussi l'état avant la majorité, mais bon Razz )
Or, il se trouve que ce message se trouve sur le panneau d'affichage de Castelnaudary. Or, les mineurs, à Castel, n'ont accès qu'à la mine de fer ou d'or...
Donc, ma question: quel est l'intérêt du message?
Puisque dans tous les cas, un mineur, dans notre ville va à la mine de fer ou d'or!

RAPPEl : le minerai, les fruits et le poisson est exclusivement vendu par la Mairie.
Depuis le temps que ce message est présent, ne pouvons nous pas daigner de mettre toutes les lettres en majuscules, le "l" compris?

LE CONSEIL MUNICIPAL JUIN/JUILLET 1456

MAIRE >>> Saino

ADJOINT >>> Roland

CONSEILLER AU COMMERCE >>> Rosebecque

TRIBUN >>> Pullo

CONSEILLER SUPERVISEUR >>> Kalimalice

CONSEILLER DE LA FILIERE PAIN >>> sieur Ebroicien

CONSEILLER DE LA FILIERE BOIS >>> Ribaute

Conseiller de forgerons >>> Messire Normandie77

CONSEILLER DE LA FILIERE VETEMENTS >>> vacant

CONSEILLER DE LA FILIERE VIANDE >>> Gaby

CONSEILLER DE LA FILIERE LEGUMES >>> vacant

CONSEILLER EN ANIMATION >>> Heimrich

TAVERNIER MUNICIPAL >>> Patbadboum

MARCHAND AMBULANT >>> Jonquille

MARECHAUSSEE >>> Callina, Nowan, Erwaële, Normandie77

Pourquoi un traitement de faveur est il accordé à certains conseillers? (ou plutot, pourquoi une certaine incohérance dans les nominations?^^)

Voilà, voilà, non que je titille, mais vraiment, il me tenait à coeur de vous faire part de ces petites notes.

Heloise, simple villageoise.

Ps: ce rellevé n'est pas exhausitif, il ya encore des majuscules, des accents qui ne sont pas à leur place, mais bon, je Arrow .

Heloiseaze

Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[De petites remarques^^ Empty Re: [De petites remarques^^

Message  Saino Mer 13 Aoû - 23:40

Je vois Dame Héloise que votre petite retraite vous a fait du bien...je vais tacher de corriger cela, je parle des messages bien sur pas vous, lol.

Pour le message au sujet des mineurs c'est parce qu'il y a quelques temps, je préconisais d'aller en priorité à la mine de fer d'où ce message. Je reconnais que maintenant il serait bon de le modifier.
Saino
Saino
Conseiller

Messages : 259
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser